top of page
Rechercher

Trail du Caroux , pas une histoire de mouflons


Dimanche ensoleillé en ce début du mois de Juin, une reconnaissance du trail du Caroux est organisée. Motivés comme jamais , Damien et son père entrainent le trio infernal Guilhem, Benoît et Arnaud sur la route départementale D180 jusque dans le nord de l’hérault , direction le Mont Caroux , là où s’élève les premiers reliefs du massif central.



Au programme, 18,95 km de parcours avec 1300m de dénivelé, une belle épreuve pour nos coureurs. Dans une atmosphère conviviale, nos 4 membres de l’équipe X-Trail Gueuleton parviennent non sans peine à boucler un parcours compliqué, fait de montées sur des chemins escarpés, de passages sur des terrains racineux, parfois même boueux et une température quasiment estivale. L’atmosphère conviviale entre les différents coureurs ainsi que l’envie de réussir cette reconnaissance du trail du Caroux des membres de l’équipe. Après avoir bouclé le parcours en 4h01, tous les participants se sont retrouvés autour d’un barbecue convivial.

On notera la présence du nouveau t-shirt X-trail Gueuleton sur les épaules de nos coureurs.




Bilan de cette étape, une sensation de devoir accompli, malgré les difficultés imposées par le parcours, et une chaleur qui a pesé sur les organismes. Le plaisir d’avoir pu partager ce moment, ensemble, entre copains, même si quelques courbatures suivront les 4 coureurs en début de semaine.


Benoît, Guilhem et Arnaud déterminés avant la course

Prochaine échéance, La Ronde des vins de la Clape, le 16 juin, toujours dans un esprit de trail festif.

27 vues0 commentaire
bottom of page